750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 16:55

Les goyaviers sont mes fruits préférés .

Voilà la recette de crème aux goyaviers que je fais depuis des années et que je n'avais toujours pas mise sur mon site , comme on me l'a demandée , la voici.:

 

P1040396.JPG


Ingrédients 

- 1 kg de goyaviers 

- 100 g de sucre 

- 250 g de fromage blanc (je mets toujours du 0%)

- 3 dl de crème liquide 

 

Faire un coulis avec les goyaviers et le sucre. Passer au tamis ou à la centrifugeuse pour lever les petits grains .

Ajouter le fromage blanc.

Battre la crème en chantilly et l'incorporer au mélange.

Mettre au frigo et servir très frais .

TROP BON ! Pour ma part je pourrai en manger un saladier entier 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Fait hier soir... Délicieux, tout simplement! Frais, ultra-léger si on prend bien le temps d'incorporer la crème fouettée, et toute la saveur du goyavier qui ressort! Un régal! Merci!
Répondre