750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 14:32

J'ai trouvé hier dans mon placard un paquet de lentilles corail, comme j'avais aussi des pleurotes dans mon frigo, j'ai eu l'idée de faire cette petite recette pour accompagner un petit rôti de porc.

Nous avons bien aimé le résultat.

Ingrédients (pour 4)

- 2 verres de lentilles corail

- 2 oignons

- huile d'olive 

- 1 cube de bouillon de légumes 

- 250 g de pleurotes 

 

Faire revenir les oignons dans un peu d'huile, ajouter les pleurotes préalablement coupées (pas hachées) faire revenir 5 bonnes minutes puis ajouter les lentilles.

P1000638

Mouiller le tout avec 2 à 3 verres d'eau et ajouter le cube de bouillon.

Faire cuire 20 mn environ et déguster chaud .P1000640.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires