750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 10:37

Vendredi, j'ai trouvé sur le marché de St Paul de la rhubarbe fraîche.

Il y avait des années que je n'en avais pas cuisiné au départ je voulais faire une tarte mais j'ai été un peu débordée et j'ai improvisé ce gâteau qui était "vraiment délicieux " dixit Enzo

P1000343.JPG

Ingrédients  (pour 4)

- 350 g de rhubarbe épluchée

- 5 c à soupe de farine

- 4 c à soupe de sucre roux

- 4 c à soupe de lait

- 2 c à soupe d'huile

- 2 oeufs

- 1 sachet de levure chimique

Couper la rhubarbe épluchée en petit bout de 1 cm.

Mélanger tous les ingrédients, puis ajouter la rhubarbe.

Verser dans un moule (20 cm de diamètre) et mettre dans un four à 220°

pendant 20 mn environ.

P1000344.JPG

Très agréable à manger, à essayer avec des framboises 

Partager cet article
Repost0

commentaires