750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 11:50

C'est une recette que j'avais repéré il y a quelqueJ temps sur le blog de Charmela link, comme c'est le genre d'ingrédients que je n'ai pas vraiment dans mes placards , il a fallu que j'y pense en faisant mes courses puis que le moment propice à sa confection arrive.

Le plus dur a été de retrouver le sachet de soupe car je l'avais rangé.... et quand je range , je ne retrouve rien .....

Hyper facile, hyper rapide et bien bon , encore meilleur le lendemain (car il en restait juste une part pour moi).

P1040328.JPG

Ingrédients 

- 6 cuisses de poulet

- 1 grosse boite d'oreillons d'abricots

 - 1 sachet de soupe déshydratés  de légumes moulinés

 

Pour que cela soit moins gras j'ai enlevé la peau des cuisses de poulet.

Déôser les cuisses dans une cocotte allant au four, verser dessus le sachet de soupe de légumes puis la boîte d'oreillons d'abricot avec son jus .

Pour ma part, j'ai aussi ajouté environ 1 quart de litre d'eau.

Mettre au four 1 heure à 200°.

P1040325

Je l'ai servi avec du quinoa gourmand , c'était parfait .



Partager cet article
Repost0

commentaires